srfc Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, j'ai un casque focal spirit one prise jack 3,5mm et le zopo zp990 captain s est affiché compatible avec cette prise jack cependant j'ai un doute , certains ont ils déjà testé? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 j'en ai commandé un exemplaire "Captain S" en 6 pouces qui devrait arriver vers Noël (ou après)... je pense monter un sujet sur le Root et les Roms (si pas encore fait) a condition que quelqu'un veuille bien me filer un coup de main pour le tenir on est pas trop de 2 ou 3 pour recenser et travailler la présentation (voir JY-G3) je fouille un peu avant de faire un truc redondant... quelques liens de travail : TUTO - Root, Install CWM Recovery + ROM MIUI sur ZOPO ZP990 | MIUI FRANCE [TUTO] ZP990 ROOT, GPS & OPTIMISATIONS ZOPO ZP990 - Firmware (OS) - 4PDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Le ZP990 est à la norme CTIA comme sur iPhones ou Galaxy S3/S4... Si ton casque est à cette norme, aucun souci, sinon il existe des adaptateurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Salut, pour le ROOT il existe l'outil Framaroot sur xda qui permet de rooter sans pc ;-) Pour les roms, c'est sur needrom.com ;-) À savoir, le ZP990 à un gps quasi inutilisable... Envoyé depuis mon ZP990 avec Tapatalk 4 Modifié 4 décembre 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.