Starfennec Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Hello, Je vends un Nexus 4 noir 16Go. Il date de février 2013 (2ème vague d'envois Play Store) et est donc toujours sous garantie. Les seuls dégats visibles sont sur les bords du téléphone : un choc sur le coin supérieur gauche et un petit éclat dans la peinture sur le coté gauche (voir photos ci-dessous). Photos : http://imgur.com/a/aCswJ Constructeur : Google / LG Modèle : Nexus 4 / Mako 16Go ROM : Stock 4.3 (JWR66Y) bootloader déverrouillé. Facture fournie : oui + lettre de cession Garantie : oui, Play Store FR (fin février 2014) Simlockage opérateur : non Accessoires : non Mode le livraison / remise : envoi possible, remise en mains propres sur Paris, RP (78) Prix : 220 euros fdp non inclus SAV : non Remarques : Un choc sur le coin supérieur gauche du tel, visible sur la dernière photo de l'album Echange : non N'hésitez pas si vous avez des questions. edit : J'ai oublié de préciser, mais le téléphone est vendu complet, avec sa boite, son chargeur etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, Je valide, mais précise dans ton annonce si tu accepterais un échange. ;) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfennec Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, Je valide, mais précise dans ton annonce si tu accepterais un échange. ;) Bonne vente. Thanks, je modifie l'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, Je serai intéréssé pour une remise en main propre, mais j'aurais voulue savoir si la batterie était en bonne état? (le nexus 4 n'a déjà pas bonne réputation sur ceux point donc avec une batterie détérioré ^^). edit: tiens le prix à changé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfennec Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, Je serai intéréssé pour une remise en main propre, mais j'aurais voulue savoir si la batterie était en bonne état? (le nexus 4 n'a déjà pas bonne réputation sur ceux point donc avec une batterie détérioré ^^). edit: tiens le prix à changé? Hello, Je n'ai pas vu de déterioration de la batterie depuis que je l'ai. Transaction en cours avec androphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 vendue :) à cloturer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.