lolorl Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, nouvel acquereur de ce telephone, je n'arrive pas à me connecter sur ma box Free revolution. J'ai 2 autres ordi, un Ipad et mon ancien telephone android (HTC desire HD) qui se connecte sans probleme. En revanche, le LG se connecte à freewifi ou à un autre réseau à mon travail mais refuse de se connecter à mon réseau perso avec la clé WPA2 PSK dont j'ai fait un copier coller. L'icone dit "enregistré sécurisé" mais ne se connecte jamais. Quelqu'un a t il eu ce probleme ? Merci de votre aide. Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Moi j'ai une freebox v6 et aucun soucis, essaye d'entrer la clé à la main Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 idem v6 sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorl Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 quelle type de MDP avez vous sur la FB ? le mien est en WPA2-PSK/AES mais le tel me demande WPA2 PSK (sans /AES) sans que je puisse le modifier. Comment modifier le type de MDP sur le tel ? J'ai essayé de modifier le type de MDP sur FB ou de le recopier à la main sur le tel sans succès. merci probleme resolu : pour ceux à qui cela pourrait arriver : le caractere "pi**" (barre verticale) n'est pas pris en charge visiblement par le telephone, j'ai du modifier le MDP sur la FB pour supprimer ce caractere et ça marche. Reste maintenant à modifier tous les autres appareils du reseau... que du bonheur. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 j'ai également une freebox v6 et je n'ai aucun soucis lors de mes premiers réglages avec le wi fi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.