Sébi11 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour à tous ! J'avais compris que Play Jeux permettait la synchronisation de la progression dans les jeux entre les différents appareils. Y a-t-il une manip particulière à réaliser pour cela, à part se connecter dans le jeu via Google+ ? Hier j'ai installé sur 2 appareils Android le nouveau GT Racing 2. Je l'ai lié à Play Jeux mais seuls mes succès sont synchronisés, pas ma progression et mon argent gagné. Des conseils svp ? A défaut de pouvoir faire une synchronisation transparente, savez-vous où est enregistrée la progression de GT Racing 2 ? Merci pour vos idées et bon week-end ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je pense avoir compris quelque chose : quand un jeu est compatible avec Play Jeux, il ne l'est pas forcément pour tout. Il y a 4 options : classements, trophées, sauvegarde cloud et multijoueurs. Or pour le moment je n'ai trouvé aucun jeu tirant profit de la sauvegarde cloud : apparemment trop compliqué à implémenter pour les devs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.