Aller au contenu

S4 Mini reboot


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acquis un S4 mini neuf (1er mobile android alors un peu paumé ^^ ça change de bada ;) ... ) depuis 2 jours et il redémarre intempestivement et aléatoirement, c'est à dire que ça peut aller simplement du moment ou je commence à le déverouiller ou alors quand je me balade dans les fichiers ...

 

J'ai enlevé la carte sd pensant que ça pouvait provenir de là mais à part qu'il est légerement plus rapide ça reboot encore ...

 

Que faire ? Retour sav ? Hard reset ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

 

@tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux aussi vérifier que la batterie est bien calée et qu'il n'y a pas de problème de contact. également laisser la batterie 20 minutes hors de tel, puis la remettre sans allumer le tel, charger à fond puis utiliser le tel.

 

Sinon oui ça sent le retour sav ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour ,

Moi aussi je viens d'acheter un samsung s4 mini y a deux jours et j'ai remarqué ce problème un redémarrage aléatoire et intempestive de l'appareil sans cause , parfois lors de parcours des fonctionnalités ou bien juste pour déverrouiller ??

 

vous avez trouver une solution ou bien je doit le retourner pr le SAV ?????

je suis inquiet :mad:  . merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce genre de problème je dirais dans cet ordre si le précédent ne change rien :

 

> mise à jour avec un firmware récent

> vérification de la batterie (recharge et contact avec le tel)

> hard reset / reset factory

> retour SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...