Adrienli Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, c'est encore moi pour vous proposer une alternative à mon (célèbre) topic sur les devinettes d'appareils Android. Ici, il ne s'agit pas de donner des indices pour trouver l'appareil (Android) en question mais simplement une photo. Sinon, même règles que mon autre topic. Voila, tout est dit et c'est partit! Je commence (si ça fonctionne): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Facile ça pour commencer, Nexus 5 :) P.S. fais attention à ce qu'il n'y ait pas son nom dans le nom du fichier .JPG :) On avait le même problème dans le jeu sur les villes. Il faut réuploader l'image vers un hébergeur du genre imageshack.us qui génère un nom aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Alors puisque tu as trouvé la bonne réponse, c'est à ton tour de poster une photo. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 J'attendais la confirmation d'Adrienli même si je n'ai pas vraiment de doute :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Oui c'est ça @Lannig: merci pour l'info. C'est donc à toi de poursuivre. Amusez vous bien! :) Modifié 17 novembre 2013 par Adrienli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bon, je place la barre beaucoup plus haut, là. Alors je vous donne quelques indices, sinon je pense qu'on y est encore au jour de l'an :) - c'est du low-cost - vous avez les dimensions sur la photo, ça aide - sa forme caractéristique avec les bords incurvés - j'en ai pas mal parlé sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Archos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Arnova G4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Il ne manque plus qu'un nombre entre les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 lol Arnova 101 G4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bingo. A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Je relance le topic tombé dans l'oublie, parce'que c'est un bon concept :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Sony Xperia Urushi? Arc? Mini Pro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) C'est un Xperia X8 ;) Modifié 8 décembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Yes c'est un X8 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Modifié 8 décembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 HTC desire HD2? Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 :huh: ça existe pas ça, il y a juste le HTC HD2 et le HTC Desire HD :p Mais c'est aucun des deux ;) Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 HTC en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Oui mais lequel ? :p Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Desire S peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Non Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Relance de topic HTC thunderbolt Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Oui ;) à toi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.