Grafitti Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, Quand je veux faire une recherche avec google, l'application s'ouvre pendant 2 ou 3 secondes puis l'écran devient noir et le message "recherche google s'est arrêté" apparaît. Je ne peux donc plus faire de recherche. Que se passe-t-il ? Merci Grafitti 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espinasse Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 moi aussi besoind e réponse !!! quoi faire apparament il faut supprimer ta derniere mise à jour de google j'ai testé et apperament ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pèrecolateur Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 j'ai le meme problème depuis deux jjours,mais comment faire pour supprimer la derniere mise à jour merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grafitti Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 C'est depuis 2 jours que ça ne marche plus. Comment supprimer la dernière mise à jour de google ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titinou40 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour J'ai eu le même problème que vous j'ai desinstaller les mise a jour et s'a remarche Pour le faire il faut aller dans "paramètres" qui se trouve en appuyant sur l'heure en bas a droite Ensuite appuyez sur "gestionnaire d'application" Sur la droite aller l'onglet "tout" Descendez jusqu'a "recherche google" et ouvrez le Puis appuyez sur "desinstaller les mises a jours" Voila bonne journée :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logiel Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Ok merci titinou40 Sent from my GT-P5110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliverminus Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Merci à titinou40. Il faut croire en effet que le problème est lié à la mise à jour. La procédure proposée fonctionne parfaitement. Je note que ça ne sert à rien d'envoyer un rapport (comme nous y invite le message d'erreur) : au bout de 2 jours, il n'y a toujours pas de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jms13 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonsoir, je rencontrais le même disfonctionnement. Merci pour votre procédure, qui a résolu le problème. Cordialement, jms13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouvre Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 j'avais exactement le m^me problème, résolu grâce à la réponse de titinou40, par contre je dois refaire la manipulation à chaque fois que je rallume la tablette, est-ce normal? peut on supprimer définitivement la dernière mise à jour? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Terreehorst Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Merci pour lastuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_Android Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 j'ai eu le problème aussi... sur Note 3 Néo. J'utilise Lancer Google Now. et j'ai suis vos recommandations, j'ai désinstallé les mise à jour, puis carrément la recherche Google. Pour tt ré-installer tt de suite. Et ça refonctionne... Merci pour la manipulation... je ne sais combien de rapports j'ai envoyé à Google... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.