TheHelper Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Bonjour; ZTE Balde S, Achté chez Fee, Septembre 2012 (donc plus sous garantie Free ou constructeur...). Je soupçonne que c'est physique.. pas logiciel. Ai nettoyé @ l'air comprime sans démontage. Suggestion ?? Merci d'avances, Pascal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertyblazer Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Salut !! Essaye de le démonter de débloquer la touche qui est dans ton tel et de remonter et essaye de voir si ça marche :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheHelper Posted November 17, 2013 Author Share Posted November 17, 2013 Bonjour. pas trop risqué le demontage ? Avec ces appareils j'ai toujours un peu peur d'avoir du mal @ romonter... D'autant plus que je n'ai pas de "manuel d'entrentien..." Pascal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matx13 Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 (edited) Les deux ? plus et moins ?Tente quand même d’accéder a un mode ftm/recovery quand le téléphone est éteint, t'appuie sur le bouton power et le bouton volume moins en même temps jusqu’à accéder a un mode ftm/recovery. Si ça fonctionne pas, c'est bien matériel :s Edited November 17, 2013 by LeMatx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheHelper Posted November 17, 2013 Author Share Posted November 17, 2013 Oui, les deux... je vais essayer et vous tien au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts