Aller au contenu

[Résolu] briker !

Recommended Posts

bon ben j'ai eu le meme soucis et je m'en suis sortit avec cette procedure.

• 1) Télécharge la ROM  (europe par exemple en .kdz ) que tu souhaites ! Choisis ton modèle
    2) Télécharge LG Mobile Support Tool et installe le. ( Il s'ouvrira quand ce sera fait, ferme le) 
    3) Télécharge / installe FlashTool ( outil de test R & D)
    4) Installe les pilotes LG (Sauf si tu l'as l déjà fait)
    5) Éteinds ton G2, appuie sur la touche Volume+ , puis Branche le câble usb 
    6) Dézippe FlashTool et lance UpTestEX.exe
    7) Dans la fenêtre de R & D Outil de test ,
    • Sélectionner le type = 3GQCT (en haut à gauche )
    • PhoneMode = DIAG (en haut à droite )
    • Sélectionne le fichier kdz = clique pour sélectionner ta LG ROM stock * . Kdz
    • Clique sur "Normal web upgrade test" (test de mise à niveau Web Normal) (en bas à droite )
    • Puis une autre fenêtre pop-up "read phone information" (lire les informations téléphone),
    • Clique sur "Start Upgrade" (Démarrer la mise à jour)
    • Attendre quelques secondes , une autre fenêtre pop up apparait "Select Country & Language" ,
      • => Country=Republic of Korea
        => Language=English

[*]tu peux cliquer sur OK pour continuer

8) Attendre que la procédure se termine

9) Après avoir flashé fais un "reset", sinon tout redeviendra comme avant pour cela, éteinds ton téléphone puis maintient les touches power et volume bas enfoncées.

Modifié par xalulama

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...