Joshua Powa Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 voila j'ai voulu flash le kernel et je suis bloquer sur le logo lg :/ quelqu'un pourai m"aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Salut Soit plus précis, explique ce que t'as voulu faire entièrement. Et si il demarre encore, c'est qu'il est pas brické. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua Powa Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bah je voulais changer des kernel puis j'ai reboot , et la impossible de demarrer bloquer sur le logo lg , je peut toujour aller en recover mais je sais pas quoi faire pour demarer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Je pourrais voir le lien du post du présente le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua Powa Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 https://forum.frandroid.com/topic/169692-romtwrprootocucultimate-tuto-lg-g2d802/ dans la partie 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 C'est bizarre, apparement le kernel devrait fonctionner sous une ROM officiel... Je te conseille de flasher une ROM custom, puis reflasher le kernel, et tu devrais redemarrer normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua Powa Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 comment faire car quand je connecte mon portable a l'ordinateur il n'est pas detecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 reboot sous ton recovery, il y'a une section mount USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua Powa Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) je te remerci de ton aide , pense tu que ce kernel marche avec cyanogéne? je ne trouve pas mount usb Modifié 16 novembre 2013 par rawada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Ca ne coutes rien d'essayer :) N'oublis pas de wiper avant de flasher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua Powa Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 je ne trouve pas mount usb peut tu me dire ou il se trouve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 http://phota.me/AgsV.png mount en dessous de backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua Powa Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 je n'ai pas les drivers son mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Normalement Windows les installent comme un grand oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua Powa Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 bah ce n'est pas le cas :/ c'est bien écri g2 mais avec un point d'exclamation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 http://developer.android.com/sdk/win-usb.html#download Essayes d'installer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua Powa Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Quand t'as installé les drivers, tu dois redemarrer le téléphone sous recovery et tu re-testes. Si ça marches pas, là je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua Powa Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 sa s'installe pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Je sais pas, cherches un moyen de le faire detecter, ou essayes sur un autre pc, mais tu pourrais rien faire d'autres, c'est le seul moyen ce que je t'ai dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua Powa Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) je trouve rien sur internet , je n'ai pas d'autre pc non plus :/ même sur un autre pc , c'est pareil ! g2 non reconnu Modifié 16 novembre 2013 par rawada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 salut ben je comprends pas pour mettre ton kernel sur ton g2 tu es bien passer par ton pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua Powa Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Oui Mais quand le téléphone était sur android mais la sous le recovery impossible de trouver des drivers :'( et je comprend rien pour remmetre la rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) bon ben j'ai eu le meme soucis et je m'en suis sortit avec cette procedure. 1) Télécharge la ROM (europe par exemple en .kdz ) que tu souhaites ! Choisis ton modèle 2) Télécharge LG Mobile Support Tool et installe le. ( Il s'ouvrira quand ce sera fait, ferme le) 3) Télécharge / installe FlashTool ( outil de test R & D) 4) Installe les pilotes LG (Sauf si tu l'as l déjà fait) 5) Éteinds ton G2, appuie sur la touche Volume+ , puis Branche le câble usb 6) Dézippe FlashTool et lance UpTestEX.exe 7) Dans la fenêtre de R & D Outil de test ,Sélectionner le type = 3GQCT (en haut à gauche ) PhoneMode = DIAG (en haut à droite ) Sélectionne le fichier kdz = clique pour sélectionner ta LG ROM stock * . Kdz Clique sur "Normal web upgrade test" (test de mise à niveau Web Normal) (en bas à droite ) Puis une autre fenêtre pop-up "read phone information" (lire les informations téléphone), Clique sur "Start Upgrade" (Démarrer la mise à jour) Attendre quelques secondes , une autre fenêtre pop up apparait "Select Country & Language" ,=> Country=Republic of Korea => Language=English [*]tu peux cliquer sur OK pour continuer 8) Attendre que la procédure se termine 9) Après avoir flashé fais un "reset", sinon tout redeviendra comme avant pour cela, éteinds ton téléphone puis maintient les touches power et volume bas enfoncées. Modifié 16 novembre 2013 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua Powa Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 ceci enléve le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.