xalulama Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Oui a l'issue il te faudra reroot et recovery mais bon si déjà il redémarre. Moi je l'avais récupéré au bout de 7 heures de recherche. Alors refaire le root et le recovery sera moindre mal Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua Powa Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Merci beaucoup a toi :) , actuelement je télécharge la rom et vous tien au couran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) OK merci on croise les doigts pour toi. Mais bon il n'y a pas de raison de ne pas y arriver même si ça doit prendre un peu de temps. Après si ça ne fonctionne pas tu pourras essayer de flasher depuis LG tool avec ton numéro imei mais bon on verra ça après au cas ou. tapatalker mon G2 Modifié 16 novembre 2013 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua Powa Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Ca a marcher nikel :) je te remerci pour ton aide et le temps passé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) De rien comptant pour toi fais plus attention a l'avenir. A plus sur le forum. Édit pense changer ton titre puisque c'est résolu et que ton téléphone n'est finalement pas bricker.merci tapatalker mon G2 Modifié 16 novembre 2013 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bon j'arrive trop tard on t'a donné la solution :) j'ai eu une frayeur aussi la première fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.