the_erk Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 bonjour a tous, j'ai un nexus one avec la dernière version. je n'arrive pas a faire une recherche de mes rendez vous ? est ce normal ? avez vous un truc ?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ama Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 Moi je passerais par l'interface de l'agenda, sur mon compte Google (pc par exemple). Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_erk Posted July 24, 2010 Author Share Posted July 24, 2010 c'est quand même fort que l'on ne puisse pas le faire depuis le téléphone. je cherche une application qui le fait, j'ai déjà trouver une mais elle ne marche pas sniffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 La question n'est pas liée en soit au téléphone. Je déplace dans le forum approprié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeildefeu Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 dans l'agenda en appuyant sur la touche rechercher ça te balance quoi? C'est nul si ça marche pas, dasn le calendrier Sense on peut en faisant comme je viens de le dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.