Fabrizio Ciman Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour à tous, J'ai un petit problème : j'ai payé à mon fils une tablette acer iconia b1... après quelques temps, il me fait remarque que l'affichage écran de sa tablettge pose problème : en effet, l'image de l'écran donne l'impression d'être un négatif d'une photo...j'ai essayé de regerder dans les paramètres, options de la tablette mais, à première vue, je ne vois rien qui pourrait rectifier cela...Qui peut me tuyauter???? D'avance un grand merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Werchaud Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, regardez par hasard dans les paramètres, au niveau du menu "accessibilité", je crois qu'il y a une option inversion des couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrizio Ciman Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 on na pa trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christellev Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour coyote227 Avez-vous réglé votre problème ? J'ai également depuis ce matin un soucis de couleur sur mon iconia B1 et je ne trouve pas la solution. Merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams84230 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour, même problème sur la tablette à mon fils.... Affichage style négatif... Avez vous trouvé une solution ou direction le SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.