DaleCooper Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Sans etre root, c est possible? :) Merci d'avance pour votre aide, bonne soiree. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Salut à toi, oui tu dois placer tes morceaux voulus dans "ringtones", qui est un dossier situé dans la mémoire de ton portable. Pour cela tu les copies soit avec un explorateur de fichier depuis ton téléphone ( personnellement je te conseille ES file explorer ), ou soit avec ton pc.. Voilà voilà ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Merci Yoyo Effectivement c'est tout bête mais vu que l'explorateur de base du phone ne le fait pas, je pensais qu'il y avait un bridage. Encore merci, c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.