YekoHat Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour a tous ! J'ai fais une mise a jour il y a pas très longtemps et après ca , le bouton smiley et se trouvait a coté du + a disparu ! J'en ai vraiment besoin ... Hangout gère les sms mais j'aime pas ses smileys . Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 bonsoir, merci de faire une recherche avant de poster, le sujet a été traité x fois. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YekoHat Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 bonsoir, merci de faire une recherche avant de poster, le sujet a été traité x fois. Merci J'ai cherché avant de poster mais je n'ai pas trouvé de topic équivalent . Si vous auriez un lien ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.