la_panthere Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Quelle est la rom qui as obtenu le meilleure score? juste a titre d'information ps: quelle rom me conseillez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 ça dépend de chaque mobile et de chaque rom ...moi perso , je suis hereux avec canavashd le gps marche trés rapidement ..; Link to comment Share on other sites More sharing options...
la_panthere Posted November 16, 2013 Author Share Posted November 16, 2013 beh cink five ^^ il y en as aucune qui sors du lot? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 quand tu fait les benchmarks t'auras pas les memes scores que les autres, pour des raisons diveres (cartesd faible en lecture, réseau no capté)...Mais je te conseille ce Custom Rom SenseUi Link to comment Share on other sites More sharing options...
la_panthere Posted November 17, 2013 Author Share Posted November 17, 2013 d'accord merci ! (y) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.