Felousse Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour dans in élan de création je recherche la police qui sert à faire le logo origine Android si quelqu'un de généreux ou informé aurait un lien direct ou autre je suis preneur car ce fichier de police est très rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Hum... très rare ? Sachant que la font a été développée exprès pour ça et qu'on la trouve partout sur le net , Je me souviens même qu'on en a parlé dans un sujet qui tourne autour des polices de caractères et comment en changer pour personnaliser son mobile. As-tu fais une recherche sur ce forum ? Je crois qu'il y a des liens qui t'intéresseraient ;) .:EDIT:. Y'a même un site "officiel" pour la font Droid : http://www.droidfonts.com/ Modifié 22 juillet 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felousse Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Super merci beaucoup pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Felousse a demandé la police du logo. Elle porte le nom Norad, et elle est sous copyright (pas gratuite, donc). http://www.android.com/branding.html PS : Moi je m’en suis quand même servi pour mon usage privé… *Sifflote* Modifié 22 juillet 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 C'est tout à fait exact, désolé Felousse, je t'ai envoyé sur une mauvaise piste. Et merci Diti pour cette rectification ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felousse Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Après avoir de nouveau chercher ou récupéré la police norad je demande l'aide de notre ami Diti pour un lien en mp pour avoir le fichier de police complet merci avance de ta participation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 pareil, je voudrais bien le lien en MP stp... Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felousse Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 J'ai trouvé voici voilà http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3771562&postcount=86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Merci beaucoup pour le lien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Yep c’est sur ce sujet de XDA que j’ai été récupérer la police. Je ne m’en souvenais plus, merci Felousse. ;) Bien entendu, à conserver pour usage privé uniquement ; ne pas s’en servir pour un usage commercial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.