gassnico Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Salut ayant reçu mon ulephone P6+ (star P6, carpadT6) et ayant un soucis avec le hautparleur j'ai décidé de mettre à jour avec la rom trouvée sur needrom et donnée comme officielle. une fois la mise a jour faite j'ai droit à un écran noir avec retro éclairage allumé ! j'arrive toujours a accéder au téléphone avec adb et flashtool ! De plus j'avais fait au préalable un backup de ma rom en mode recovery ! mais le problème je n'ai plus l’écran en recovery pour faire un restore ! Existe t-il un moyen de faire ce restore a partir du pc ou manipuler les fichier pour les envoyer via flashtool ? Merci d'avoir pris le temps de me lire et encore plus si vous avez des idées ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassnico Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Petite précision ! En fait mon téléphone boote bien mais l’écran reste noir ! le tactile fonctionne (j'ai pu déverrouillé le téléphone et les bouton volume fonctionne bien eux aussi ! je pense que la rom est buggue ou avec les mauvais drivers ecran, j'espere que socr@te sur needrom va avoir une nouvelle version ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.