Julien Lheureux Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Bonsoir, Je vous écrit parce que j'ai vue sur internet que nous pouvions ouvrir un cheat dans le jeu GT Racing 2, mais il explique pas comment. Sa dit ce ci en anglais bien sur: enter this codes in main menu of carrer mode: J'ai un galaxy note 3 si sa peux vous aider? j'espère que quelqu'un s'aura comment ouvrir ce cheat? Merci pour votre compréhension Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Lheureux Posted November 17, 2013 Author Share Posted November 17, 2013 Il y a quelqu'un peux m'aidez SVP Aidez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane hubert Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Coucou, est-ce que le jeu est si complexe que cela pour que tu en viennes à utiliser des codes ? Bon, je vais essayer de t’aider quand même parce que ce n’est pas chic de laisser quelqu’un dans la détresse ;). Alors, dans le menu principal tu dois mettre le code *1379* pour activer le cheat. Ensuite, tu pourras utiliser *707* pour acquérir de l’expérience, *727* pour débloquer des voitures, 147#*# / *717* pour avoir des sous ou même 1337#* pour avoir des étoiles ;). Amuse-toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Lheureux Posted November 28, 2013 Author Share Posted November 28, 2013 (edited) Comment je fait pour taper ce code *1379* vue j'ai pas de clavier dans le jeu, Si vous pouviez m'expliquer? Merci Edited November 28, 2013 by julien51200 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodangel78 Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Real Racing 3 est plus simple je te le conseille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Lheureux Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 je les aussi real racing 3. SVP pouviez me dire comment taper *1379* pour activer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuka Posted October 6, 2023 Share Posted October 6, 2023 bonjour comment on mais 1379 et ou sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts