Naklic Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour ! J'ai un petit problème depuis quelques semaine avec mes applications de mon telephone... elles ne marchent plus avec le message "désolé l'application a du s'arreter" comment puis je résoudre ce problème :( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Ça dépends de la cause... Si c'est par manque de mémoire interne du tel, la suppression de quelques applis (celles que tu utilises jamais) peut résoudre le soucis. Si c'est à cause d'une mise à jour, il faut allez dans paramètres/applications/ sélectionner l'appli en question et valider désinstaller les mises à jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naklic Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 rien à faire j'ai tout essayé :( ma mémoire n'est pas pleine mes maj sont désactivées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valen1812 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 J'ai le même probleme que toi depuis quelque semaines, facebook, snapchat, messenger, skype, youtube et gmail ne fonctionnent plus Je sais pas à quoi c'est du ... Et pourtant j'ai cherché .. j'ai restauré mon portable plein de fois, j'ai desinstallé les applications, réinstallé, mais rien n'y fais ... help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.