dodofon Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Coucou! J'ai acheté récemment la coque samsung officielle s view cover, mais j'ai remarqué qu'elle occupait deux des cinq connecteurs tout autour de la batterie, plus précisément les deux en bas à gauche. J'ai également acheté un adaptateur QI qui devait arriver dans quelques jours. (http://www.ebay.fr/itm/Wireless-Qi-Standard-Pad-Chargeur-Sans-Fil-Recepteur-Pour-Samsung-Galaxy-S4-S3-/350850109015?ssPageName=ADME:L:OU:FR:1123) Or, les deux ont besoin de chacun de 2 connecteurs dont 1 qui serait commun : celui du milieu à gauche. Y a t-il un quelconque moyen de bénéficier de la charge par induction avec une s view cover non wireless? :) Sinon tant pis je vais peut-être craquer sur l'officielle qui est wireless et je rendrai / revendrai l'autre.. Merci de m'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Il faut 2 choses: Que l'insert du chargeur soit "passant", a savoir que les pins de l'insert qui sont en contact avec le telephone doivent etre traversant, et permettre le contact avec la sview. Effectivement, ils ont en commun la borne de masse. Celle du dessus est pour le chargeur, celle du dessous pour la sview. Ensuite, il faut pouvoir la fermer, ce qui n'est pas gagner d'avance. Samsung a prevu de vendre des sview specifique qui permettent la charge par induction, mais j'en ai pas encore vu en vente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou1414 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour J'ai acheté sur mobile fun un Adaptateur interne de chargement sans fil QI pour Samsung Galaxy Note 3 (http://www.mobilefun.fr/41426-adaptateur-interne-de-chargement-sans-fil-qi-pour-samsung-galaxy-note-3.htm). j'avais déjà une sview cover classique et j'ai voulu essayer ce système. ça fonctionne bien. Par contre il faut savoir que la fonction magnétique de la coque ne fonctionne plus avec ce système. Bref, j'ai commandé une sview cover QI. Je vais tout de même garder mon adaptateur pour l'utiliser sur une autre housse classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.