GuyGeorges Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, veuillez accepté toutes mes excuses si je me suis trompé. Je viens d'acquérir un Wiko Cink Five, je suis partiellement content de cet achat car je rencontre un problème très pénible : mes applications plantent tout le temps : Opera > L'appli quitte sans arrêt et ce n'est pas pratique lorsqu'on lit un article par exemple. (Chrome reload la page sans arrêt) Twitter > Reload constament du coup je ne peux pas suivre une timeline sans devoir rescroller jusqu'où j'étais rendu. (idem pour facebook, google plus etc.) Idem pour toutes les autres appli. Avez-vous une solution à ce genre de problème ? Est-ce le téléphone en lui même qui est pourri ? Est-ce la version d'android qui est inadaptée ? Passé sur CyanogenMod ou MIUI résoudrait il le problème ? Par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Non , ce n'est pas un probleme de portable (je pense) essaie de supprimer l'appli + les caches de ces applis puis installe les de nouveaux ...Tu es sur quel version d'android ? Les roms customs sont aussi de bonne configuration pour les applis, tu peux les tester.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.