la_panthere Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Voila j'avais un arc s qui marchais impec toute mes musique etc puis je suis passer sur acer liquid e2 et la plus rien obliger de passer par un explorateur pour les ecouter et la je viens d'avoir un wiko cink five et meme probléme.. ps je l'es remise dans l'arc s hier et aucun probléme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 tu as essayé d'utiliser des lecteurs de musiques alternative tel /// tu utilise quel carte sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_panthere Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 poweramp google musique la et walkman sur mon arc/s puis des pas connu aussi et dans ma gallery c'est pareil tout n'est pas reconnu seul les DCIM sont reconnu les "vrai images" ne le sont pas ma sd c'est une 8giga micro sd HC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Tu n'as pas un fichier .nomedia dans les dossiers....si tu as .nomedia dans les dossiers, les documents ne seront pas affiché ou lus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_panthere Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 je doit faire fichier par fichier? et sa ressemble a quoi sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Ça ressemble à ça!!! .nomedia est un fichier qu'il y a dans les dossiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 C est un fichier caché il faut activer la fonction dans esexplorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_panthere Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 j'en avais mais pas dans musique .. et les musique sont lu avec rocket player donc probléme resolue mais bon c'est pas mon lecteur favoris.. je vais racheté une carte memoire dans l'heure qui suis pouvez vous me dire comment nommé les dossier SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Tu les renommes comme il te semble (music, va t en etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_panthere Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 nouvelle sd et toujours le meme probléme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Mais pourquoi tu n'utilise pas lecteur de music tel : Folder player ??? tu es rooté ? tu es sur le rom stock de wiko ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_panthere Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je ne connaissais pas et oui a tes deux question :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.