ptitgrain Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, Voilà je vous écris car je n'arrive pas à créer des dossiers dans la galerie, mes photos se mettent dans appareil photo et je n'arrive pas à les organiser. J'ai bien regardé si je trouvais une autre appli pour Android pour organiser les photos mais je ne trouvee rien. J'ai essayé de créer un dossier dans la mémoire interne mais il n'apparait pas dans la galerie... Des conseils? Des solutions? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, comment fais tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitgrain Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Ben je créé tout simplement un dossier dans Le gestionnaire de taches dans stockage interne je je vois pas comment faire d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 tous simplement en récupérant Quickpic sur playstore, tu feras autant de dossiers que tu veut...si tu cree des dossier manuellement c'est dans DCIM qu'il faut les crées... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alensw.PicFolder&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitgrain Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.