oli87 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Avez-vous comme moi rencontré un problème de conception avec votre SW2 ? Je constate que mon écran, ou plutôt le corps de la montre, se décale du tour, avec tous les problèmes que cela peut poser (étanchéité, fragilité, bouton de contrôle défaillant...) Y a t-il un SAV Sony dédié à cette montre ? Merci pour vos commentaires Sent from my MZ604 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Procédure à suivre pour : Service après vente Merci de contacter la marque : SONY Délai de garantie :2 an(s) Documents nécessaires : Facture d'achat Numéro de série Remarque : Si votre réclamation concerne une demande de facture avec le n° d'IMEI (nécessaire pour la prise en charge SAV), merci d'envoyer un mail à l'adresse service@cdiscount.com à l'attention de Valérie B et Gaëlle T. Contacts Nom : Service Technique Hotline : 09 69 32 21 21 Tarif : Coût d'un appel local Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 apres 3 semaines d'attente... une neuve reçu par le sav... tro cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Sallez Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour à tous. Ben j ai le même problème. Je vais essayez de contacter Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri330 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 moi plus de grantie alors j ai mis un coup de super glue par en dessous et depuis plus de soucis vive le systeme d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.