daor Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, Est-il possible queles photos que mon épouse fait avec son smartphone et les mienne se retrouvent dans un même dossier google+ ou du moins qui est visible automatiquement par les deux. Bref, je fais une photo j'aimerais que mon épouse soit de suite informé et que cette photos se retrouvent dans sa galerie ausi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 si elle utilise un androphone aussi, il suffit de synchroniser la même adresse Gmail...ou alors utilisé un cloud genre dropbox sur les deux téléphone, en plus vous y aurez acces sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je comprends avec la meme adresse, mais bous avons tous les deux notre propre adresse gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 alors il te reste la solution du cloud avec dropbox.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyada Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Sur Google drive tu peux aussi facilement partager les accès sur les répertoires ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Oui tout à fait, mais deux chose: Mon épouse je pense ne sait pas mettre des photos dans "mon" dossier partagé ces photos ne sont pas visibles dans "sa" galerie, sauf en allant voir sur le mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalsup Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Avec google plus il y'a une option de sauvegarde automatique des photos/vidéos Tu paramètre le truc et tes photos seront automatiquement uploadés. Apres sur google+ tu trouve le repertoire contenant les photos et tu le partage avec qui tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Oui j'ai bien compris tout ça... mais idéalement j'aurais aimé que lorsque je fais une photos, elle se mets sur google+ (déjà le cas) et qu'alors mon épouse soit aussi tôt informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.