Padkiwi PostĂ©(e) 17 novembre 2013 Share PostĂ©(e) 17 novembre 2013 Bonjour , Je suis tout fraichement inscrit, et je suis totalement novice. J'aurais besoin de votre aide. Mon HTC One X me propose de me mettre Ă jour en 4.1.1. Je tĂ©lĂ©charge donc ceci , et lorsque je lance la MAJ , mon tĂ©lĂ©phone redĂ©marre sur Clockworkmod Recovery avec un petit Android Ă terre avec un point d'exclamation . Qu'est ce que je dois faire ? Merci pour votre Ă©ventuelle aide. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
secaplus PostĂ©(e) 17 novembre 2013 Share PostĂ©(e) 17 novembre 2013 Pour que ta mise Ă jour officielle se fasse, ton tĂ©lĂ©phone doit ĂȘtre sur le recovery d'origine, et avoir un bootloader relocked.EnvoyĂ© depuis mon HOX Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
thewytcher PostĂ©(e) 17 novembre 2013 Share PostĂ©(e) 17 novembre 2013 Le root NE PERMET PAS DES MISES A JOUR OFFICIELLES, c'est marquĂ© partout! C'est pas contre toi mais tu peux niquer ton tel comme ça donc ne pas faire quand on a un doute Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.