Padkiwi Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour , Je suis tout fraichement inscrit, et je suis totalement novice. J'aurais besoin de votre aide. Mon HTC One X me propose de me mettre à jour en 4.1.1. Je télécharge donc ceci , et lorsque je lance la MAJ , mon téléphone redémarre sur Clockworkmod Recovery avec un petit Android à terre avec un point d'exclamation . Qu'est ce que je dois faire ? Merci pour votre éventuelle aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Pour que ta mise à jour officielle se fasse, ton téléphone doit être sur le recovery d'origine, et avoir un bootloader relocked.Envoyé depuis mon HOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Le root NE PERMET PAS DES MISES A JOUR OFFICIELLES, c'est marqué partout! C'est pas contre toi mais tu peux niquer ton tel comme ça donc ne pas faire quand on a un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.