xneon Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Bonjour, je met en vente le téléphone de mon père, acheté chez SFR il y a un peu près 1ans 1/2, il ne met plus la main sur la facture, il est débloque,et vu qu'il a changé d’opérateur depuis, impossible de retrouvé des infos dessus même chez SFR.. Pour la petite histoire, il est tombé, il a cassé le tactile de l’écran, a changé de téléphone entre temps et vu qu'il avait souscrit a une assurance, l'a fait fonctionné pour réparé le bris de glace sans franchise huhu. Le bloc tactile + LCD est donc neuf, seul la coque arrière est d'origine sinon aucunes rayures sur l'avant et les coté, tout est encore sous films plastique et j'insiste sur le fait que le changement a été fait par un professionnel. Constructeur : Samsung Modèle : GT-i9305 S3 4G LTE 16GO Version d'android : Jelly Bean 4.1.2 ROM : stock/custom. Full Stock I9305XXBMB4 Date d'achat : Aucunes idées pour la date, Lieu d'achat : FRANCE Facture fournie : non Date de fin de garantie : plus de garantie Simlockage opérateur : non simlocké, debloqué tous opérateurs Accessoires : oui, ceux d'origines, chargeur + cable usb + boite et livrets Mode le livraison / remise : mains propres, envoi. Prix : 290€ négociable frais de port incluc. Echanges acceptés : non SAV : oui, comme indiqué en haut, changement de bloc tactil + LCD par du neuf. Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucunes sur la face avant et coté, juste quelques micro rayure sur le cache batterie. Remarques : Si vous avez des questions.. Mais pour infos, il etait pas bidouilleur, il a toujours été d'origine, jamais root etc, j'ai juste reflashé une rom nue (la derniere, de mémoire la I9305XXBMB4 et j'ai pris soin de faire un flash wipe + cache comme ça la carte sim inserée dedans c'est tout comme il venait d'etre acheté :) ) Modifié 17 décembre 2013 par xneon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, C'est validé, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Merci, j'ai modifié l'annonce, l'oubli de la taille de la mémoire du téléphone, 16go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Juste un tit conseil, demande le désimlockage (gratuit) auprès de sfr, tu auras plus de chance de le vendre si il est désimlocké :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Oups, il est debloqué, je voulais marqué non simlocké, et pas non débloqué. Merci de l'avoir remarqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Tarif revu a la baisse, frais de port compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Nouveau prix, 310€ négociable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Up Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Tu veux vraiment pas d échange Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour. Non pas d'échange désolé. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Tarif en baisse ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 je peut te le prendre a 270 en mp sur paris mais pas avant le 27 decembre Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 up tarif a 270 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.