Aller au contenu

[VDS] Samsung S3 4G LTE 9305 16Go debloqué Remis a neuf.

xneon

Recommended Posts

Bonjour, je met en vente le téléphone de mon père, acheté chez SFR il y a un peu près 1ans 1/2, il ne met plus la main sur la facture, il est débloque,et vu qu'il a changé d’opérateur depuis, impossible de retrouvé des infos dessus même chez SFR..

Pour la petite histoire, il est tombé, il a cassé le tactile de l’écran, a changé de téléphone entre temps et vu qu'il avait souscrit a une assurance, l'a fait fonctionné pour réparé le bris de glace sans franchise huhu.

Le bloc tactile + LCD est donc neuf, seul la coque arrière est d'origine sinon aucunes rayures sur l'avant et les coté, tout est encore sous films plastique et j'insiste sur le fait que le changement a été fait par un professionnel.

Constructeur : Samsung

Modèle : GT-i9305 S3 4G LTE 16GO

Version d'android : Jelly Bean 4.1.2

ROM : stock/custom. Full Stock I9305XXBMB4

Date d'achat : Aucunes idées pour la date,

Lieu d'achat : FRANCE

Facture fournie : non

Date de fin de garantie : plus de garantie

Simlockage opérateur : non simlocké, debloqué tous opérateurs

Accessoires : oui, ceux d'origines, chargeur + cable usb + boite et livrets

Mode le livraison / remise : mains propres, envoi.

Prix : 290€ négociable frais de port incluc.

Echanges acceptés : non

SAV : oui, comme indiqué en haut, changement de bloc tactil + LCD par du neuf.

Acquisition: 1ère main

Traces d'usures: Aucunes sur la face avant et coté, juste quelques micro rayure sur le cache batterie.

Remarques : Si vous avez des questions.. Mais pour infos, il etait pas bidouilleur, il a toujours été d'origine, jamais root etc, j'ai juste reflashé une rom nue (la derniere, de mémoire la I9305XXBMB4 et j'ai pris soin de faire un flash wipe + cache comme ça la carte sim inserée dedans c'est tout comme il venait d'etre acheté :) )

Modifié par xneon

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...