BATC42 Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 Je viens de découvrir cela sur XDA, une version de l'application Gallerie 3D (que le Milestone n'a jamais eu de base...) sans le bug qui faisait un force close lors de l'appui sur le bouton de l'appareil photo. J'ai testé et ça marche super bien ! L'application est jointe à ce post, simple apk, pas besoin de root n'y rien ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
math6837 Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 merci de l'info , testée , approuvée !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adien Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 C'est une mise à jour de l'app Gallery qui traine depuis longtemps sur le net ? (je n'ai jamais eu le problème de force close lors de l'appui sur le bouton de l'appareil photo ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouss Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 (edited) Merci je test car j'ai le FC EDIT: impec merci Edited July 22, 2010 by Mouss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KromaXamorK Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Merci.^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al_ Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 (edited) Merci pour l'apk :) PS: Quelqu'un sait comment éviter que "Galerie" demande systématiquement la synchro ? Edited July 26, 2010 by Al_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Tu vas dans contacts / Menu / Comptes, tu choisis ton compte Gmail et tu décoches Picasa Web Album en synchro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tobby Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 (edited) salut je up le sujet car je vien d'installer la gallery de froyo sur mon milestone, je dois dire que le pinch & zoom de la nouvelle version est bien sympa mais le bouton appareil photo bug a nouveau : http://www.megaupload.com/?d=S8ZNTU0O Il ma fallut désinsaller l'ancienne gallery pour installer celle-ci Edited August 7, 2010 by tobby Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mastermind Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 moi j'ai remarqué un petit bug. lorsqu'on accède à la gallery depuis l'appareil photo et que celui ci tourne en arrière plan, la gallery ne charge pas les images en haute résolution, elles restent en aperçu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 même problème ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mastermind Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 J'ai installé hier soir la dernière mise à jour 2.38.1 et en reinstallant la gallerie 3D surprise : j'a Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mastermind Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 (edited) J'ai réinstallé la gallery 3D après le flashage de mon tel avec la dernière rom (2.38.1), et surprise ! j'ai maintenant mes photos Picasa qui s'affichent dans la gallery ! :D edit : dsl pour le double post, j'ai eu un problème de connexion Edited September 12, 2010 by Mastermind Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicho Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Moi je viens de passer en Froyo sur mon Galaxy S .... je viens de me rendre compte que ma Gallery me triple les images de chaque répertoire :S (alors que dans le système de fichier ils sont bien en un seul exemplaire...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts