Aller au contenu

Explorateur de fichiers multimédia genre "médiathèque"

Recommended Posts

Bonjour,

je recherche pour une personne âgée un explorateur de fichier "à la Itunes pour les albums de musiques" ou encore du type de vues que l'on peut avoir sur Windows avec l’aperçu du film/images affiché sous forme distincte ou comme une grosse icône.

En fait, c'est pour remplacer le navigateur par défaut du Tizzbird F30 qui est catastrophique car totalement inadapté à la navigation sur un disque dur contenant de nombreuses séries, films et albums de musiques pour une personne agée (Texte trop petit).

Actuellement j'ai installé ES File Explorer pour pouvoir me déplacer dans le disque que j'ai rajouté au Tizzbird (2 TO) et la personne s'en sort bien car elle a assimilé la notion de "Dossiers imbriqués". J'aurais aimé trouvé quelque chose qui permette d'avoir une vue affichant le contenu du dossier avec les noms des fichiers (ou autres tags), une imagette représentant soit la prévisualisation de l'image sélectionnée soit l'image de l'affiche du film sélectionnée (sur certains appareil, le fait d'avoir une image de même nom qu'un film fait qu'ils l'affichent lorsqu'on sélectionne le film.

Il y a tellement d'appli sur le Play Store et en plus j'ai un énorme bug depuis des mois avec mon tel que je ne peux pas tester toutes ces applis. Quelqu'un aurait-une idée ?

Merci de vos suggestions...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...