GreenThumb Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour je suis a le recherche de personnes qui sont pretent a s'investir dans un petit projet. Je ne demande aucun investissement financié, seulement de votre temps pour rediger des articles et autres. J'aimerai ouvrir un site d'aide et d'information basé sur les modeles One Touch d'Alcatel. Je pense mettre un forum (myBB ou autres) et Wordpress. Avis aux intéressés, MP moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Salut Sur un site dédié à Alcatel tu n'aura que des nostalgiques, je m'explique c'est tcl un contributeur chinois célèbre qui les fait peut être parle tu des tcl rebadge dans bis contrées sous le nom Alcatel . Mais Alcatel Lucent ne fais plus de transitions depuis près de 10 ans. Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je sais que, c'est pour ça que je précise One Touch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Pour être tout à fait honnête j'ai des doutes sur l'intérêt des fan sites de ce genre: -probablement faible fréquentation par rapport à une section d'un gros site. -avis souvent très très peu objectif (ya qu'à voir planète galaxy et HTC hub) ... Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Ce ne va pas être un site de fanboys ^^ Et je ferai tout pour rester le plus objectif possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Je ne t'empêche de rien c'est la liberté d'expression^^ Mais je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 J'ai quand même envie de tenter l'expérience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Écoute éclate toi, toute expérience est bonne à prendre =) Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 En revanche, un petit conseil : fais passer un contrôle d'orthographe à tes futurs "rédacteurs" parce que aie aie aie.... tu as besoin d'aide dans ce domaine, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Intéressé j'ai un Alcatel one touch 995 ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 En revanche, un petit conseil : fais passer un contrôle d'orthographe à tes futurs "rédacteurs" parce que aie aie aie.... tu as besoin d'aide dans ce domaine, hein ? Je sais oui j'ai du mal niveau orthographe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.