Aller au contenu

[SMA] Xperia Z ou Z1 pour 70€ de plus ?


Recommended Posts

Bonjour

Il y a quelque temps je me suis penché sur les nouveaux portables car je souhaite changé (en ce moment j'ai un S3 mini).

J'ai donc vu il y a une semaine le Xperia Z, il me reviendrait à 330€ avec mes points, puis il y a deux jours j'ai vu le Xperia Z1, pour 400€ mais maintenant je suis un peu perdu ^^'

Je sais pas lequel prendre, si les 70€ de plus valent le coût ou non.

Il parait que le X1 chauffe est ce vrai ? et est ce le même cas pour le Z ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après en dehors du Z ou Z1, je n'ai pas énormément d'idée ayant un s3 mini le design du S3 et S4 ne me plait pas, c'est presque identique que le mien... J'aime beaucoup le design du Z et Z1 bien carrée avec la coque en "verre", c'est ce qui m'attire maintenant beaucoup de gens ont l'air deçu par l'autonomie et le fait qu'il chauffe ...

Si tu as des idées restant dans ces prix là ( 300 - 400€ max) propose moi j'irais jeté un coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai actuellement le Xperia Z, c'est vrai qu'il chauffe quand on joue mais sinon juste internet et sms sa chauffe pas trop mais un peu quand même si on reste longtemps dessus, mais bon c'est pas génant, en hiver sa feras que du bien xD

 

les 70€ de + entre le Z et le Z1 valent le coup, il est plus récent et plus puissant aussi donc c'est normal, je prendrais le Z1 moi si j'aurais eu le choix ;)

j'ai eu le Z quand il est sortie ^^

Les 2 vont dans l'eau en plus =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme dit précédemment, le Z1 pour 70€ de plus est le choix le plus judicieux. Déjà niveau puissance, le Z1 a une génération de procos en avance par rapport au Z, donc il sera ''obsolète" (un bien grand mot) moins tôt. Le Z1 a une meilleur batterie, il aura droit à un meilleur suivi que son prédécesseur. Et pour l'histoire du CPU/GPU qui chauffe, les deux en sont victimes (comme la quasi totalité des smartphones). Et le Z1 a une meilleur prise en main, dû aux bords très carrés du Z.

Pour 70€ de plus, ça vaut le coup :) !

Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...