jordandroid Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, Ma nexus 7 n'avait jamais vraiment ramé dans les jeux mais hier j'ai télécharger GT racing 2 et asphalt 8 , GT racing 2 je mais les graph au max il tourne casiment parfaitement mais asphalt 8 a moyen ram , alors je le passe a bas , et ne ram plus et là c'est repartit un coup il ram énormément je vois moins de 100 mo de libre de mémoire vive , ensuite je rejoue quand elle re ram avec des ralenti bien visibles , saut d'images je reregarde la mémoire vive est cette fois 300mo, et Venise n'est jamais fluide... Si quelqu'un saurait si le problème vient de ma tab?vous avez le même problème ? Il n'y a pas assez de ram? Android 4.4 pourra arranger ça ? Merci envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Personnellement j'ai aucun problème peu importe le jeu ! Bien au contraire d'ailleurs ^^ je met tout les graphismes au maximum et pas un seul lag ! Tu penses à killer les applications en cours d'exécution avant de lancer un jeu volumineux ou exigeant ? Essaye et dit moi ! Envoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Oui je kill , as tu essayer asphalte 8? envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Oui, il tourne sans problème mais je n'aime pas le jeu ^^ Je préfère réal racing 3 qui est plu réaliste ! Tu joue avec assez de batterie ? Je suspecte la nexus de brider le processeur quand la batterie descend en dessous d'un certain pourcentage ! Envoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Oui j'étais a plus de 60% envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.