Aller au contenu

Problème en jouant!


Recommended Posts

Bonjour,

Ma nexus 7 n'avait jamais vraiment ramé dans les jeux mais hier j'ai télécharger GT racing 2 et asphalt 8 , GT racing 2 je mais les graph au max il tourne casiment parfaitement mais asphalt 8 a moyen ram , alors je le passe a bas , et ne ram plus et là c'est repartit un coup il ram énormément je vois moins de 100 mo de libre de mémoire vive , ensuite je rejoue quand elle re ram avec des ralenti bien visibles , saut d'images je reregarde la mémoire vive est cette fois 300mo, et Venise n'est jamais fluide...

Si quelqu'un saurait si le problème vient de ma tab?vous avez le même problème ?

Il n'y a pas assez de ram?

Android 4.4 pourra arranger ça ?

Merci

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai aucun problème peu importe le jeu ! Bien au contraire d'ailleurs ^^ je met tout les graphismes au maximum et pas un seul lag !

Tu penses à killer les applications en cours d'exécution avant de lancer un jeu volumineux ou exigeant ? Essaye et dit moi !

Envoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il tourne sans problème mais je n'aime pas le jeu ^^

Je préfère réal racing 3 qui est plu réaliste !

Tu joue avec assez de batterie ? Je suspecte la nexus de brider le processeur quand la batterie descend en dessous d'un certain pourcentage !

Envoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...