Aller au contenu

Cherche explorateur de fichier genre media center


Jean-Marc Reinard

Recommended Posts

Bonjour,

je cherche un explorateur avec une présentation de type Média Center (navigation AVEC la hiérarchie des dossiers mais présentant les éléments sous forme de grosse icônes ou avec une prévisualisation). C'est pour remplacer le navigateur par défaut d'un boitier Tizzbird F30.

Pouvoir afficher les éléments renseignés dans les tags serait un plus largement souhaité, ou que le bidule associe une image portant le même nom qu'un fichier pour l'afficher seul dans un espace de prévisualisation.

 

Merci de vos suggestions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour votre réponse.

XBMC ne fonctionne pas sur le F30. J'ai été jeter un oeil sur ce que je suppose être Archos Video Player car Archos Media Player n'existe pas sur le Store. En regardant les copie d'écrans sur le Store je vois qu'il n'y a pas forcément une représentation de la hiérarchie des dossiers. Reste à voir si cela peut être configurer ou pas.

A priori je suis plus à ka recherche de ce que l'on trouve avec l'Explorateur de Windows (Vues avec très grosses icônes, panneau latéral avec prévisualisation et infos dans la barre du bas lorsqu'on sélectionne un élément mais vu du contenu en dossiers triés par nom etc.

 

Il y a tellement d'explorateurs de fichiers différent que je me demande si l'un d'eux implémente une vue correspondante à ce que je vies de décrire ?

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

 

Merci

 

Edité :

Je viens d'aller sur le Play Store pour installer Archos mais il est inscrit comme incompatible avec le Tizzbird donc...

Cela renforce encore plus mon idée que seul une application de type "explorateur de fichier" fera l'affaire.

Si quelqu'un a une idée car pour li'nstant les appilactions permettant d'explorer le contenu des cartes et hd ont toutes quasiment les mêmes vues.

Actuellement j'utilise ES Explorateur qui fonctionne bien " à la sourie " mais également avec la télécommande. Il manque simplement une vue en grosse icônes avec nom de fichier en dessous et prév.

Modifié par Jean-Marc Reinard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...