Aller au contenu

[VDS] Nexus 4 16Go, garanti, avec coque et chargeur à induction

n4zim

Recommended Posts

• Constructeur : LGE

• Modèle : Nexus 4 16Go

Version d'Android : Jelly Bean (4.3), bientôt KitKat (4.4)

ROM : OTA de Google, une autre ROM peut être installée sur demande

Date d'achat : 31/01/2013

Facture fournie : Oui

Date de fin de garantie : 01/02/2014

Simlockage opérateur : Non

Lieu d'achat : Google Play

Accessoires : Câble USB, chargeur secteur, pièce métallique pour retirer la carte SIM, écouteurs originaux, coque transparente en silicone et chargeur à induction

SAV : Jamais

Traces d'usures : L'appareil est en bon état, il n'est JAMAIS tombé au sol ou nulle part ailleurs, par conséquent il ne porte aucunes égratignures. Les coins sont tous en très bon état et les zones susceptibles de loger de la poussière (jack, emplacement du chargeur, micros, ...) ont étés nettoyés, au niveau des rayures rien d'extraordinaire : il y en a certaines mais elles sont légères et quasiment invisibles

Mode le livraison / remise : Remise en main propre privilégiée, autour de Marseille/Aix-en-Provence

Echanges acceptés : Non

Acquisition: 1ère main

Aussi fourni avec : photocopie de la facture et attestation de vente

Prix : 300€

A noter que je fut rédacteur pour la première vague de l'Xperience de Frandroid, et que vous pouvez retrouver le test justement de ce téléphone ici : http://frandroid.com/blogs/nazim/2013/04/67-nexus4

Une vidéo de comparaison avec le Xperia Z est aussi disponible, on peut voir apparaître l'appareil sur celle-ci : http://youtube.com/watch?v=qZTtt84_zyI

Après achat je m'engage a rester à votre totale disposition pour d'éventuelles questions diverses sur l'appareil comme l’utilisation de l'OS, de l'induction, de la modification de la ROM, du root, de l'overclocking, du partitionnement, et de tout ce qui peut vous passer par la tête ! Pour les utilisateurs plus avancés : le bootloader est déverrouillé (il y a donc possibilité de root et d'utilisation de n'importe quel opérateur), la ROM installée est l'OTA de Google. J'ai déjà utilisé dessus Paranoid Android, AOKP et CyanogenMod pour quelques tests, si vous le souhaitez je peux installer l'une de ces ROMs au démarrage si vous ne voulez pas le faire. Enfin, le Recovery installé est ClockworkMod Touch. Bien sûr tout ceci est mis à jour à la date d’aujourd’hui en version stable.

18le.jpg

j9g7.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...