n4zim Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Constructeur : LGE Modèle : Nexus 4 16Go Version d'Android : Jelly Bean (4.3), bientôt KitKat (4.4) ROM : OTA de Google, une autre ROM peut être installée sur demande Date d'achat : 31/01/2013 Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 01/02/2014 Simlockage opérateur : Non Lieu d'achat : Google Play Accessoires : Câble USB, chargeur secteur, pièce métallique pour retirer la carte SIM, écouteurs originaux, coque transparente en silicone et chargeur à induction SAV : Jamais Traces d'usures : L'appareil est en bon état, il n'est JAMAIS tombé au sol ou nulle part ailleurs, par conséquent il ne porte aucunes égratignures. Les coins sont tous en très bon état et les zones susceptibles de loger de la poussière (jack, emplacement du chargeur, micros, ...) ont étés nettoyés, au niveau des rayures rien d'extraordinaire : il y en a certaines mais elles sont légères et quasiment invisibles Mode le livraison / remise : Remise en main propre privilégiée, autour de Marseille/Aix-en-Provence Echanges acceptés : Non Acquisition: 1ère main Aussi fourni avec : photocopie de la facture et attestation de vente Prix : 300€ A noter que je fut rédacteur pour la première vague de l'Xperience de Frandroid, et que vous pouvez retrouver le test justement de ce téléphone ici : http://frandroid.com/blogs/nazim/2013/04/67-nexus4 Une vidéo de comparaison avec le Xperia Z est aussi disponible, on peut voir apparaître l'appareil sur celle-ci : http://youtube.com/watch?v=qZTtt84_zyI Après achat je m'engage a rester à votre totale disposition pour d'éventuelles questions diverses sur l'appareil comme l’utilisation de l'OS, de l'induction, de la modification de la ROM, du root, de l'overclocking, du partitionnement, et de tout ce qui peut vous passer par la tête ! Pour les utilisateurs plus avancés : le bootloader est déverrouillé (il y a donc possibilité de root et d'utilisation de n'importe quel opérateur), la ROM installée est l'OTA de Google. J'ai déjà utilisé dessus Paranoid Android, AOKP et CyanogenMod pour quelques tests, si vous le souhaitez je peux installer l'une de ces ROMs au démarrage si vous ne voulez pas le faire. Enfin, le Recovery installé est ClockworkMod Touch. Bien sûr tout ceci est mis à jour à la date d’aujourd’hui en version stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Possibilité de l'acheter sans les accessoires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.