«HaPpY» Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjours á tous. Finalement au lieux de me prendre un smartphone pour noël, je vais prendre une tablette vu que mon galaxy ace ne veut pas rendre l'ame. Pour ma tablette, j'aurai une utilisation principalement multimedia, c'est-a-dire beaucoup de surf internet (youtube, facebook...), jeux (nova 3, modern combat 4...) et un peux de skype donc pour la webcame qu'elle soit pas trop dégeu. Sans plus attendre voici le questionnaire: * Budget :150 € maxi. * Type d'achat :neuf * Taille d'écran :7 pouce serai bien * Utilisation :surf-jeux-musique * Critères principaux :je demande pas une bete de course (vu mon budget aussi...) mais quelque chose d'honnête, une resolution et une webcame pas trop degeu et qu'elle fasse tourner a peut pres tout les jeux. * Import :[color=red][b]sa[/b][/color] me derenge pas si le site et fiable * "Bidouille":non * Pour combien de temps :2 ans ou plus si elle tien bien. * Marques à éviter :aucune Merci d'avance pour les reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour je te conseille un e archos 80b platinum puissante pour son prix , ecran ips 1024*768 pour les cam je ne sais pas et autonomie moyenne envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Ou bien j'avai vu la archos 70b titanum. Qu'est ce que tu en pense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 La 70b titanum n'est pas aussi bien je te conseille vraiment cette tab sur le store d'archos surtout si tu veut la garder longtemps envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Et a part la 80b titanum, il y a rien d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Personne pour m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Si tu montes de 20 euros tu as la n7 2012 Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) La Asus memo pad hd 7" semble intéressante, quad core MediaTek, écran hd, port micro sd. J'ai lu quelques retours et vu quelques vidéos sur le net, que du positif pour le prix (114 euros la 8go avec caméra dorsale 2mpx et 129 la 16go avec caméra dorsale 5mpx) Modifié 27 novembre 2013 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Moins puissante que archos 80b platinum envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Ce qui me rebute avec la archos c'est la resolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Elle n'est pas minable et dans les jeux c'est un avantage envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 ok et j'avai aussi vu la pipo m8 elle a l'air pas mal non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Tout dépend du site? envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Je ne la connais pas mais bon si pas de sav c est embêtant envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) je me suis trompé c'est de la pipo s1 pro que je voulai parler. Je les vu sur banggood a 104 euros Elle a l'air pas mal processeur rk3188, andoid 4.2, 1 giga de ram, ecran 1024*600 sur du 7 pouces... Tu en pense quoi jordandroid? Par rappor a l'archos. Modifié 27 novembre 2013 par «HaPpY» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 C la même définition d'ecran que l'archos a peu près mais pas se sav envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 ok. Je pense commander la archos d'ici noël sur leur site. Merci a ceux qui mon aider. Je viens de voir la pipo s1 pro a 99 euros sur amazon. La j'esite. Tu pense que c'est une bonne affaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Je ne sais pas mais son proc c'est pas un rk3066 de la génération précédente ? Je crois que oui. envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Sur la fiche technique c'est ecrit rk3166 apres je sais pas. Modifié 29 novembre 2013 par «HaPpY» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.