Aller au contenu

[TAB] 150€, utilisation soft, 8"


Recommended Posts

Bonsoir a tous, 

 

 

Budget : 150€ max

Type d'achat : Neuf de préférence..

Taille d’écran : environ 8"

Utilisation : Soft, des applications légères, des jeux légers eux aussi et peu gourmands. Navigation web en wi-fi uniquement.

Critères : avec ce budget, je voudrais un bon écran (pas de pixels visibles quoi), au moins 1Go de ram, un bon proco (surement mediatek pour ce budget, un MT6589 serait l'idéal, un moins bon pourrait passer, de nouveau double cœurs 1,3Ghz sembles bons). De quoi naviguer aisément sur internet surtout, navigation fluide importante! Une interface simple, android pur serait parfait

Import : Non.

Bidouille : je connais bien mais j'aimerais bien éviter.

Pour combien de temps : Le plus longtemps possible

Marques a éviter : les marques qui proposent des surcouches lourdes,faut que ce soit fluide et facilement utilisable.

 

Merci a ceux qui prendront le temps de répondre :)

Modifié par Ninetine_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je te conseille l'archos 80b platinum, vérifie le b car plus puissante que la normale , rk3188 ( quad 1,6 en a9) plus puissant que le mt6589 (quad 1,2 en a7) 2go de ram, ecran 8" ips 1024*768, même GPU que le galaxy s3

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné et la tablette n'a qu'1go de ram, une résolution d'écran faiblarde comme son autonomie. Mais pour son prix c'est vrai quelle reste très intéressante! tu n'a pas d'autres tablettes a me proposer ?

 

Que penses tu de la Asus Memo pad HD 7 ?

Modifié par Ninetine_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je croyais qu'elle avait 2go, pour la résolution c'est la même que le premier iPad mini c'est corect

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

La memopad HD , elle a l'air pas mal mais est moins puissante (GPU et CPU) , écran avec meilleure résolution mais en plastique contre alu pour l'archos mais a sûrement une meilleure autonomie

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de l'autonomie ? Et ne confond pas avec la version sans b la dernière fois que j'avais regardé elle etait dispo que sur le site archos

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Si c'est de la nexus 7 que tu parles si le stockage te suffit elle est bien moi son proc me suffit, il y a une bonne communauté , bel ecran

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais de la nexus 7 puisque c'est celle qui appareil sous ton avatar.

Sinon j'ai reçu les pubs aujourd'hui et j'ai regardé dans les différents magasins niveau tablette ce qui se faisait en dessous de 150€, et quelques une on retenu mon attention : 

MP MAN MPQC783

-je sais qu'il y a des problèmes avec les MP MAN concernant le play store... que pensez vous de la tablette si ce problème est résolu ?

Asus Memopad 7

-Ecran HD, Mediatek (je ne sais pas quel modèle, MT6598 ?), 1GO de ram, ça parait convenable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nexus 7 est je trouve mieux que la memopad 7 Niveau caractéristique malheureusement je ne pourrais le confirmer qu'après Noël quand mon cousin aura la sienne .

Le tegra 3 a des defauts mais je pense qu'il est mieux que ce mediatek puis bon avec la communauté de la nexus le suivi est assuré et il y a des possibilité d'overclock

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...