CorsicaBia Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour Chez moi, pour passer de 13% à 100%, il prend mini 5 heures. Je trouve cela un peu long, c'est pareil pour vous ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Il m'arrivais la meme chose, c'était pire (8 ou 9h parfois) J'ai resolu mon problème en changeant de cable USB (un epais et au tranfert rapide) J'en profite pour dire au passage qu'une des deux batteries fournie par To2c est bien plus mauvaise (moins d'autonomie, charge plus longue, en etat de "danger" selon android assistant) visuellement les deux batteries sont quasiment les memes, mais la "bonne" semble plus lourde, elle a un rayure argent dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 @corsica j'ai eu le même problème ma solution: ne pas éteindre le téléphone et le charger soit en Usb ou avec la prise et l'adaptateur EU fournis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 En fait, il charge, mais c'est relativement long. je ne m'en étais jamais rendu compte, car d'habitude, je le mets en charge et vais dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Vous utilisez quel chargeur? Moi un chargeur samsung 1A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Pareil. je vais essayer celui d'origine pour voir si il y a une différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.