Flamingod Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonsoir j'ai un petit soucis, je n'arrive plus à flasher le JB officiel de wiko j'étais sous la degrus S6, et suite à des bugs je suis obligé de repasser dans la rom officielle constructeur, mais je bloque à l'étape flashtool "firmware upgrade" : rien ne se passe quand je branche mon téléphone. J'ai essayé de faire un factory reset depuis le recovery mais rien ne change. Pourtant j'ai déjà effectué plusieurs retours à la rom officielle auparavant et ça marchait. j'ai bien sûr tout suivi à la lettre. Si quelqu'un a moyen d'obtenir la rom d'origine de JB sous forme d'archive pour que je puisse la flasher via recovery ça serait top !! une solution dans l'assemblée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo4334 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Il te faut probablement la flasher en "download" et pas en "upgrade" si tu viens d'une ROM bien différente, car tu ne fais une mise à jour mais un remplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.