Chopin38 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonsoir,Dans l'optique de changer mon nokia 808 pureview, qui, bien que brillant par la qualité de ses clichés se trouve rapidement limité par son OS, en tout cas à mon sens, je lorgne du côté du Galaxy S4 Mini qui me convient pas mal (sur internet pour l'instant!).Je ne suis pas trop fan des smartphone plus grand que ça, disons que le S4 Mini est un maximum.Je me demande donc si ça vaut le coup de choisir ce mobile, je trouve assez peu d'avis d'utilisateurs sur internet.Est-ce un mobile qui va rapidement décoter? Est-il amené a mal veillir (mise à jour d'Android)?Avez-vous un avis sur le S4 Mini?Merci par avance,a+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour pourrais tu s'il te plait, lire ça https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ et l'appliquer ,merci ça nous aideras pour mieux te conseillé. envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Boukir Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 le S4 mini n'est pas un trés bon rapport qualté prix , pour le prix plus ou moins t'aura un Nexus 5 bien plus performant ou Un moto G qui fait presque jeux egal pour beacoup moins chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopin38 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonsoir,Merci à vous pour vos réponses rapides,J'ai collé le formulaire en suivant,* Budget : 300€ environ* Type d'achat : Neuf, mobile nu* Taille d'écran : 4, ou entre 4 et 5* Utilisation : Beaucoup d'internet, un peu de jeu, photos.* Critères principaux : Une bonne qualité de photos, pas de lag sur internet, bonne récéption réseau, la 4G n'est pas très importante pour moi.* Import : Peut-être, mais je n'y connais pas grand chose * "Bidouille": Un peu * Pour combien de temps : Entre six mois et un an* Marques à éviter : Pas d'a prioriJ'aime bien le gabarit du S4 mini, et l'étui dédié avec la fenêtre, ce n'est pas forcément un critère de choix, mais un petit détail qui m'attire!Là où je suis un peu perdu, c'est sur les performances...Le Nexus 5 et le Moto G c'est plus grand en gabarit, non?merci encore,Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Boukir Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Le moto G aura aussi son etuit : Le Shell 15 euros je pense ! sinon les gabarits : Moto G : 129.9 x 65.9 x 11.6 mm (4.5" HD) S4 mini : 124.6 x 61.3 x 8.9 mm (4.5" Qhd ) Nexus 5 : 137.9 x 69.2 x 8.6 mm (5" Full HD) Il vaut bien le coup les 50 euros de plus pour le nexus 5 , c'est le jour et la nuit , surtout avec le S4 mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Le s4 mini a un ecran 4,3" qhd envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopin38 Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonsoir,Ok. Le Nexus 5 ne me plaît pas (imposant je trouve). Par contre le Moto G a l'air sympa, dommage que l'apn soit moins performant que le mini S4.Donc grosse hésitation entre ces deux-là. Peut-être que les test du moto G qui vont débouler me permettront de me décider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brioche Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Certains déconseillent des produits pas encore sorti, mais si tu attends un peu, un Z1s devrait voir le jour d'ici à la fin de l'année. Même specs que le Z1 mais en 4,3" en 720 contre du 5" pour du 1080. Ca serait les seules différences notables avec la batterie non amovible de 2300 contre du 3000 pour son grand frère. A étudier...et faire preuve de patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 2400mah =) il pourrait être pas mal mais la version internationale n'est pas encore officielle alors les retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brioche Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 2400mah? Tous les sites parles de 2300 pourtant. Quelle est ta source? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 ah oui autant pour moi je crois que je confond avec le n5 :| :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopin38 Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Salut,Merci pour vos avis!4.3 pouces, c'est la bonne taille pour moi!Je vais essayer de les voir "en vrai", pour mieux me rendre compte.Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopin38 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonsoir,Que pensez-vous du Nexus 4?Je vais offrir un Moto G à Noël à ma copine, et après avoir épluché tous les tests et avis du s4 mini sur le Net, je me renseigne à présent sur le Nexus 4, qui me plaît bien.Quel prix vous paraît raisonnable pour le Nexus 4 en occasion?merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.