Aller au contenu

[SMA] Galaxy S4 Mini ou autre

Recommended Posts

Bonsoir,
Dans l'optique de changer mon nokia 808 pureview, qui, bien que brillant par la qualité de ses clichés se trouve rapidement limité par son OS, en tout cas à mon sens, je lorgne du côté du Galaxy S4 Mini qui me convient pas mal (sur internet pour l'instant!).
Je ne suis pas trop fan des smartphone plus grand que ça, disons que le S4 Mini est un maximum.
Je me demande donc si ça vaut le coup de choisir ce mobile, je trouve assez peu d'avis d'utilisateurs sur internet.
Est-ce un mobile qui va rapidement décoter? Est-il amené a mal veillir (mise à jour d'Android)?
Avez-vous un avis sur le S4 Mini?
Merci par avance,
a+

• Like 1

Bonjour pourrais tu s'il te plait, lire ça https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ et l'appliquer ,merci ça nous aideras pour mieux te conseillé.

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Bonsoir,
Merci à vous pour vos réponses rapides,
J'ai collé le formulaire en suivant,

* Budget : 300€ environ
* Type d'achat : Neuf, mobile nu
* Taille d'écran : 4, ou entre 4 et 5
* Utilisation : Beaucoup d'internet, un peu de jeu, photos.
* Critères principaux : Une bonne qualité de photos, pas de lag sur internet, bonne récéption réseau, la 4G n'est pas très importante pour moi.

* Import : Peut-être, mais je n'y connais pas grand chose

* "Bidouille": Un peu

* Pour combien de temps : Entre six mois et un an
* Marques à éviter : Pas d'a priori

J'aime bien le gabarit du S4 mini, et l'étui dédié avec la fenêtre, ce n'est pas forcément un critère de choix, mais un petit détail qui m'attire!
Là où je suis un peu perdu, c'est sur les performances...
Le Nexus 5 et le Moto G c'est plus grand en gabarit, non?
merci encore,
Bonne soirée

Le moto G aura aussi son etuit : Le Shell 15 euros je pense !

sinon les gabarits : 

Moto G : 129.9 x 65.9 x 11.6 mm (4.5" HD)

S4 mini : 124.6 x 61.3 x 8.9 mm (4.5" Qhd )

Nexus 5 : 137.9 x 69.2 x 8.6 mm (5" Full HD)

Il vaut bien le coup les 50 euros de plus pour le nexus 5 , c'est le jour et la nuit , surtout avec le S4 mini

Bonsoir,

Ok. Le Nexus 5 ne me plaît pas (imposant je trouve). Par contre le Moto G a l'air sympa, dommage que l'apn soit moins performant que le mini S4.
Donc grosse hésitation entre ces deux-là. Peut-être que les test du moto G qui vont débouler me permettront de me décider!

Certains déconseillent des produits pas encore sorti, mais si tu attends un peu, un Z1s devrait voir le jour d'ici à la fin de l'année.

Même specs que le Z1 mais en 4,3" en 720 contre du 5" pour du 1080. Ca serait les seules différences notables avec la batterie non

amovible de 2300 contre du 3000 pour son grand frère. A étudier...et faire preuve de patience.

Bonsoir,
Que pensez-vous du Nexus 4?
Je vais offrir un Moto G à Noël à ma copine, et après avoir épluché tous les tests et avis du s4 mini sur le Net, je me renseigne à présent sur le Nexus 4, qui me plaît bien.
Quel prix vous paraît raisonnable pour le Nexus 4 en occasion?
merci!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...