Aller au contenu

[SMA] Renouvellement - Multimedia

Recommended Posts

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre d'ici 30 jours, j'ai acces a mon renouvellement mobile.

J'ai d'abord un abonnement open a 89€, donc le prix des mobiles est au plus bas (exemple iphone 5s 16go = 150€ ou sony xperia z ultra à 200€ et c'est le plus cher)

Je n'ai donc pas vraiment de budget mais je voudrais surtout un avis, sur quel mobile me diriger ?

Pour infos en smartphones (on oublie les nokia 3310 et cie), j'ai commencé avec des blackberry, puis un i4/i4s et un gt-i9300 qui c'est fait remplacer par un nexus 4.

J'aime vraiment bien l'ergonomie de android, les possibilités et je me laisserais bien tenter aussi par un nexus 5 (a voir, le nexus 4 me satisfait bien) mais je peux et je dois renouveller mon mobile au plus tot (sinon aucuns interet d'avoir l'avantage de renouvellement au bout des 18mois) et le nexus n'est pas chez orange et pour le prix nu, honnetement je ne le prendrais pas en renouvellement.

C'est pourquoi je viens ici vous demander votre avis, sur un eventuel achat, pour au choix garder ou revendre...

A vous donc, de m'aider, et me dire le pourquoi du comment :)

Merci beaucoup..

Budget : Pas de budget précis, 
* Type d'achat : Renouvellement
* Taille d'écran : +/- 5"
* Utilisation : Internet, jeux, multimédia
* Critères principaux : ecran, puissance, autonomie (pas souvent copain avec la puissance), diode

* Import : non

* "Bidouille": oui
* Pour combien de temps : 1ans mini
* Marques à éviter : pas de marque a evité, ni de preferences.

Modifié par xneon
  • Like 1

Pas du tout non, puisque mon forfait me convient bien et permet a mes membres de la famille d'avoir eux aussi des tarifs attractifs.

Certe c'est moins interessant qu'un free mais bon, orange est pour moi un gage de qualité, et ce depuis les modems 56k.

A quoi penses tu sinon ?

Je viens d'aller voir, l'équivalent (enfin presque) chez sosh est à 54€. Moi j'ai en plus de cela 5go de data avec modem et en plus l'assurance mobile. Honnêtement pour 30€ de moins ya pas de quoi fouetter un chat. Et l'équivalent au sosh chez Orange est à 59€ avec un mobile et le service client.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Euh on doit pas compter pareil ou alors t'a pris un truc, je sais pas ce que c'est mais j'en veux!

Le forfait avec 3go h+ et modem est à 25e...

Donc avec 35e de côté pendant 18 mois tu te paye n'importe quel hdg et tu n'a pas d'engagement.

A moins que tu parle d'un forfait avec box mais il fallait dire c'est pas pareil parce qu'avec box c'est souvent plus rentable.

Envoyé par rayon gamma

ah non désolé en ce cas oui un xpeia z1 (différend du z ultra je précise) serait pas mal c'est un hdg de la dernière gen, étanche, avec un port micro sd et une surcouche android à la fois légère et avec plein d'applis très bien foutues (walkman, gallerie...)

mais pour qu'on puisse t'aider au mieux rempli le formulaire selon les règles de la section

merci

@+

Bonjour

Et sinon : 

Merci de mettre le sujet en conformité par rapport aux règles de la section (modifier le titre et rajouter le questionnaire) :

Cela nous permet de mieux cerner les besoins, sans perdre de temps à poser les questions une par une ...

• 3 weeks later...

Le lg g2 bonne autonomie , puissant , écran 5,2 mais taille optimisé,bon apn

Xperia z1 un peu moins bonne autonomie , 5" mais gros, bon apn mais mauvais traitement photo,puissant

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...