Aller au contenu

[Résolu] help bootloop - impossible d'accéder au recovery/bootloader/download mode


Recommended Posts

re bonsoir, désolé pour le double post mais j'ai un autre problème encore pire

j'ai fait une restauration d'usine pour tenter de passer à JB

mais bootloop infini, et je ne peux plus accéder au recovery puisqu'il bootloop, donc je ne peux RIEN faire, ni accéder au bootloader ou encore download mode que j'ai lu sur certains forums.

Merci de m'aider rapidement si quelqu'un a la solution !!

Modifié par Flamingod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvez vous m'indiquer la procédure avec flashtool? le truc c'est que lorsque je connecte le téléphone au pc après avoir cliqué sur "download" ou "upgrade" sur flashtool, le tel s'allume et charge la batterie, ça ne lance pas le flashtool avec le rond vert à la fin etc, et dès que je le branche désormais il s'allume pour se charger mais il bootloop en permanence, j'arrive pas à utiliser flashtool avec le tel éteint. je sais pas si c'était pareil pour vous

j'arrivais déjà pas à flasher la rom officielle (alors que je l'avais déja fait avant entre 2 roms), le tel s'allumais pour se charger aussi et du coup flashtool ne se lancait pas.

j'ai pas envie de l'envoyer au sav pour avoir un devis à moitié prix du téléphone vu que j'étais rooté :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce que me dit le .txt install des drivers : 

 

C:\Users\Cyril\Desktop\tel\maj wiko\Driver\x86\Infs\usbvcom.inf--->
there are no matching devices in the device tree
C:\Users\Cyril\Desktop\tel\maj wiko\Driver\x86\Infs\usbvcom_brom.inf--->
there are no matching devices in the device tree
 
=====Operation Succeeded=====
 
File Closed.
 
 
c'est censé être bon ou non ?

après plusieurs tentatives peu orthodoxes j'ai réussi à installer 1 driver sur 2, puis pareil pour le 2ème (galère puisque le tel rebootait donc je devais être rapide !!!)

flashtool fonctionne enfin, je remets JB stock. ça reste bizarre que les drivers ont disparu alors que j'avais déja fait plusieurs remises à jour officielles via flashtool... mais bon!

Un grand merci !!

 

PS : si un modo peut fermer mon sujet précédent concernant la maj... je ne sais pas comment l'enlever

Modifié par Flamingod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...