westland Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Mouais mais dans la poche...je parle de ce genre de truc à attendant une vrai protection :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcarbon Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour a tous, je vais recevoir prochainement mon wildfire est je ne sais pas qu'elle protection prendre... que me conseillez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeauVerte Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 J'ai le HTC Wildfire depuis maintenant 2 mois, sans protection, directement dans ma poche de jean, aucune trace d'usure sur l'écran, et il répond aussi bien qu'à l'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 J'ai le HTC Wildfire depuis maintenant 2 mois, sans protection, directement dans ma poche de jean, aucune trace d'usure sur l'écran, et il répond aussi bien qu'à l'achat. Pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.