Aller au contenu

Ecran noir lg g2

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai un soucis avec mon lg.  l'écran reste noir peu importe ce que je fais. Il n'est ni reconnu par le PC ni par le chargeur sur secteur. Auriez vous une solution ?! celui-ci avais de la batterie avant d'en arriver la. 

Je précise qu'il avait l'horloge cpu réglé à 1.2Ghz et que tout marchais très bien depuis plusieurs jours jusqu'à il y a quelques minutes. 

Merci d'avance

Modifié par Choco Muesli

Bonjour Choco Muesli,

Si ça peut te rassurer (ou pas!) j'ai eu le même souci hier avec mon LG G2.

Il était posé en veille sur ma table et lorsque j'ai voulu le reprendre et le sortir de veille, pas de réaction. J'ai alors pensé qu'il s'était éteint seul(phénomène qui était déjà arrivé à de multiples reprises) mais là impossible de redémarrer.

Depuis hier, j'ai tout essayé pour le remettre en route mais il ne réagit plus. Lorsque je le branche sur secteur, aucun voyant ne s'allume. J'ai connecté à mon PC (et avec différents câbles usb) , laissé branché sur secteur toute la nuit, resté appuyé de longues minutes sur le bouton Power, tenté un hard reset.....Rien n'y fait, il ne démarre plus.

Bref, il est mort.  Je suis donc bon pour contacter DWI pour demander un remboursement (en espérant qu'ils remboursent au lieu de réparer). ça me coutera un envoi de colis en Asie -_-

• Like 2

Merci, oui ça me rassure un peu, c'est que c'est à priori pas de ma faute. J'irai en boutique bouygues demain me le faire échanger. Il était root, j'espère qu'il me le remplacerons sans trop regarder pour ne pas avoir de soucis avec la garantie. Je laisse ce topic ouvert jusqu'à demain, s'il n'est pas pris en charge par la garantie (ce dont je doute), je testerai quelque chose de moi même pour le faire "revivre". Bon courage à toi et merci de ta réponse.

de plus en plus de LG G2 rendent l'âme de cette manière et c'est logiciel le mien ne s'allumé plus de la même maniere puis ensuite il s'est rallumé avec le fameux message error verify booting etc....

moi j'ai eu la chance de le prendre chez orange donc on me l'a échangé mais je vous comprend bon courage en espérant trouvez une solution !

Réparation, délai de 3 semaines. Je sais d'avance que LG m'en donneras un neuf, il se feront pas chier à démonter le téléphone et réecrire dans la puce (bios ?) pour faire remarcher le bordel. Je me retrouve avec un Optimus 5 4G en attendant comme tel de prêt. Ca va plutôt satisfait, même si j'aurai préféré une garantie opérateur plutôt que constructeur, au moins via leurs services je n'ai aucuns frais. 

Modifié par Choco Muesli

• 4 weeks later...

Salut,

Le problème c'est qu'un téléphone c'est vite planté...

Une simple mise à jour via OTA en étant rooté pourrait par exemple suffir à cela...

Et je ne parle pas des flashages mis à disposition de n'importe qui.

C'est "simple", mais jamais sans risque !

Alors Choco et Lpe des news de LG/DWI ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...