Aller au contenu

Gros problème de réseau apres flash


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Suite a un flash d'une custom ROM (la viperX) j'ai perdu mon réseau, plus rien. Je suis donc passé a une autre ROM (abstergo) et là j'ai réussi a récupérer quelque fois le réseau mais c'est très bref de plus je dois renvoyer plusieurs fois le même message avant qu'il soit envoyé. Quand j'ai le réseau je regarde mon opérateur et j'ai 3G SFR alors qu'avant j'avais F SFR. J'ai très peur qu'il n'y est pas de solution mais j'ai vu que certains été très bon dans ce forum donc j'espère que nous pourrons y arriver ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis également sur la viper x. Je n'ai aucun soucis de réseau. La seule différence que j'ai vu, avec lez rom stock sfr, j'ai 3G+ alors qu'avec la viper j'ai H. Et tout fonctionne très bien. Au mieux essaie de refaire une installation complète avec full wipe.

Envoyé depuis mon HOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose seca. Mais en fait c'est un problème d'affichage j'avais lu ça sur XDA. Une autre personne avait eu ce problème avec la viper et le fait de changer de radio avait résolu le problème

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai essayé de mettre une nouvelle radio : la 5.1204.162.29 et malheureusement ca ne marche pas. De plus, j'ai essayé de reinstaller la ViperX avec boot puis apres avoir configurer le debut de l'install quand le htc s'allume j'ai installer la radio mais rien non plus. Je panique vraiment :(


Je suis pret à tout pour récupérer mon réseau quitte à retourner à zero enlever les customs roms, changer de kernel, de recovery, etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu en stock et rien du tout. Pire, je pouvais meme pas aller plus que le déverouillage de l'ecran ça me mettait le logo HTC puis revenait au verouillage de l'ecran. Là je vais essayé de changer de rom et en meme temps de kernel et de radio. Quel kernel marche avec la Abstergo-JB Extrem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à refaire marcher mon HOX je suis en stock mais malheureusement toujours le même problème de réseau sauf que là j'en ai plus du tout, nada. Par contre avec la stock j'ai pas essayé de mettre une autre radio. Je devrais le faire ? De moins en moins d'espoir malgres votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas flashe surtout pas de nouvelles radio. Je vais aller faire un tour sur XDA.

Mais non tu serais la seule personne à qui ça arriverait. XDA à la solution à tout t'en fais pas :-)

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Puis j'ai remarqué quelque chose aujourd'hui. Je vis en campagne et je ne capte pas avec mon portable mais dans des villages "plus importants" j'arrive à avoir du réseau. Par contre, impossible que ce soit le réseau exterieur qui déconne puisque toute ma famille a du réseau, il n'y a que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est tous chez SFR . Au début je pensais que j'étais resimlocké parce que j'ai vu ce problème dans des forums mais c'est pas possible puisque je capte dans certains endroits (malheureusement pas chez moi).

Puis je pense pas que c'est un problème dans mes composants puisque avant ça marchait et je ne l'ai pas fait tombé entre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci !

 

Edit : Je pense pouvoir amener quelque chose d'autre. Avec mon HOX j'ai fais une recherche de réseaux et il m'a trouvé SFR (mon opérateur) j'ai voulu me connecter mais après un temps "d'enregistrement" j'ai un message disant qu'il est impossible de me connecter car "votre carte sim ne vous autorise pas à vous connecter à ce réseau". Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...