ben_droid Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Salut à tous! Je souhaite intégrer des images aux fond d'écran "systeme" android, j'ai fouiné dans les dossier mais je n'ai pas trouvé ou elles étaient stocké ou y a t il une application pour les integrer? Merci beaucoup d'avance. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 C'est quoi l'intérêt ? tu peux appliquer un fond d'écran à partir de la galerie d'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_droid Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je voudrais pouvoir selectionner les meilleur et ne plus les avoir sur ma carte sd et une bonne part de curiosité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Tu dois être rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_droid Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je suis rooté mais je ne trouve pas ou ils sont stocké ou comment les intégrer. quelqu'un aurait il une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je sais pas trop où ils sont situés mais tu peux toujours chercher avec Root Explorer, cherche dans les dossiers à la racine de ton téléphone (la racine, pas /sdcard). Quand tu as trouvé où ils sont situé, un simple copier coller de ton image et pis voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Comme d'hab Googl est ton ami: http://www.google.be/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=android+wallpaper+directory Ils sont dans le launcher.apk donc plus difficiles à manipuler qu'un simple copier coller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Ah, dans ce cas, faut extraire le launcher.apk, le modifier, le signer et le pusher... Certes, c'est plus compliqué qu'un simple copier/coller :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.