gmfbruno Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour, De part et d'autre de la prise USB du G2 nous avons deux petites grilles laissant comprendre qu'il y a deux haut parleur, hors si je cache alternativement l'une puis l'autre de ces petites grilles je m'aperçois que celle de droite diffuse du son alors que l'autre non. Donc je me demande si il s'agit d'un disfonctionnement de mon G2 ou si effectivement il n y a qu'un seul haut parleur. Si quelqu'un peu faire le test, j'aimerai avoir vos retours. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Une des deux est un micro c'est ce que j'ai vu sur le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Oui merci je viens de voir ça également Envoyé de mon LG-D802 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.