Aller au contenu

[SMA] 250€ - APN - GPS


Recommended Posts

Bonjour,

Pouvez-vous m'aiguillerdans ma recherche un smartphone.

 

* Budget : 250€ 
* Type d'achat : neuf sans abonnement
* Taille d'écran :pas plus de 5 pouces
* Utilisation : j'ai une utilisation variée : telephone, internet, petits jeux, gps, apn, agenda...
* Critères principaux :Un minimum de fluidité, bonne qualité photo (pas forcément qualité pro non plus mais n'ayant pas d'APN à côté je me sert du tel pour les photos souvenir, les vacances...) et gps.

* Import : pourquoi pas mais je ne sais pas si ca vaut le coup. Donc "Peut-être"

* "Bidouille": une seule expérience qui date du 1er LG viewty donc c'est pas tout jeune mais si je me souviens bien en général si on s'y interesse un peu les tutos sont assez bien fait donc bour de la bidouille "de base" je n'y suis pas fermé. Donc "Un peu"
* Pour combien de temps :tant qu'il me donne satisfaction (au moins 1 an je dirait)
* Marques à éviter :mauvaise expérience avec le acer liquid métal qui etait parti 3 fois en sav avant de me lacher après seulement 1an mais c'était peut-être pas de chance ou en fonction des modèles..

 

merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Merci de mettre le sujet en conformité par rapport aux règles de la section (modifier le titre et rajouter le questionnaire) :
https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/

Cela nous permet de mieux cerner les besoins, sans perdre de temps à poser les questions une par une ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 2 téléphone pourrait te correspondre je pense:

-acer cloud mobile avec un bon apn, écran HD 4,3 , bon GPS glonass mais autonomie dans la basse moyenne et reste sur Android 4.1

-Sony xperia m, apn je crois assez bon, bon GPS mais définition d'écran très basse

Et sinon attend les test du moto g pour l'appareil photo.

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En occasion tu pourrait autre des trucs sympa =/

Genre un s3, pour son apn, son autonomie, son GPS avec glonass et ses performances un poil au dessus du cloudmobilz qui est déjà le plus performant de ceux qu'on te propose.

Il est sous 4.2 et a une 4.3 annoncée et si touchwizz (la surcouche Samsung) ne te plait pas ou si tu trouve que c'est pas assez fluide il a une bonne communauté avec cyanogenmod de stable et facilement installable, et un root (toujours si besoin) facilement accessible.

Envoyé par rayon gamma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...