Gasgas300 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour je cherche comment vider la corbeille mail en 1 seule opération parce que sélectionner tous les mails 2 fois pour les virer ( 1 fois boite reception + 1 fois corbeille) c'est pas génial. Merci pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasgas300 Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 vraiment ya pas moyen de vider cette corbeille mail avec 2 - 3 clicks comme sur un i-beurk ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Slt, Vider la corbeille de quel "lecteur de mail" ... ? Je n'ai pas de i-beurk, mais de mon G2, je vide ma corbeille gmail en deux cliques ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasgas300 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Merci G283 pour ta réponse. Le lecteur de mails par défaut. J'ai trouvé ! presque un mois après mais j'ai trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Comment t'as fait ?Car peut etre que sur le LG G3 c'est pareil (j'ai le même soucis j'aimerais virer les mails directement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Sur gmail c'est possible (je ne sais pas si c'est depuis la nouvelle maj) mais dans le dossier corbeille, menu en haut à droite et vider corbeille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.