Thomas Binder Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour tout le monde ! :) J'ai un soucis avec le PlayStore , je l'avait de base dans le telephone a installer , j'ai supprimer cet applications et j'ai restaurer mon tel . Resultat , plus aucun Store . Que puis-je faire , sacahnt que les APK playstore crash directement ,? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour, À en regarder le premier résultat Google, ça ressemble plus à un smartphone qu'à une tablette, auquel cas un déplacement vers la section correspondante sera peut-être nécessaire. je l'avait de base dans le telephone a installer C'est-à-dire ? Un fichier .apk à installer ? Le Play Store ne s'installe pas si simplement et je le vois mal être fourni "non installé" sans les instructions qui vont avec. Que puis-je faire , sacahnt que les APK playstore crash directement ,? Quels apk ? :) Si ce sont des installations à la "appuyer sur le fichier apk depuis un explorateur" que tu as faites, c'est raté et tu peux déjà faire un reset usine pour repartir correctement. (Ce qui efface application et données) Pour l'installation correcte, on commence par mettre en place adb si ce n'est pas déjà fait. Voir ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/143999-tutoinstallation-adb/ Si l'appareil est pré-rooté, on installe Google Play comme indiqué en bas du tuto, en prenant la version du fichier qui correspond à sa version d'Android. Sinon il faut d'abord le rooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.