cyzr Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour,Précédemment, je possédais un Galaxy S2 d'origine (bloqué Bouygues) avec ma sim B&YOU.Je possède le forfait FORFAIT 24/24 & INTERNET 3Go à 19€99 par mois.Depuis que je suis très attaché à quelqu'un, nous discutons tout le temps.Il m'arrivait parfois de ne pas recevoir d'un coup ses SMS (elle pouvait en envoyer tant qu'elles voulaient, ça bugait toujours et je ne recevais toujours rien)Notre technique était donc de s'appeler mutuellement, l'un après l'autre, plusieurs fois, avant que ça ne débloque le problème.Même en réinstallant mon téléphone, le bug persistait toujours.Un soir, il nous ait arrivé le même problème sauf que malgré de multiples appels, ça ne re-fonctionnait toujours pas.Ça commençait vraiment à faire beaucoup.. j'en avait vraiment marre...J'ai donc entré ma SIM dans le téléphone (débloqué) de ma sœur, et là, miracle, j'ai reçu sur son téléphone les SMS que je ne recevais pas. De plus, en entrant de nouveau ma SIM dans mon S2, le problème était résolu.Constatant donc que c'était surement ma SIM, je l'ai changé auprès de mon opérateur (sur leur site internet).Malgré ça, le problème persistait toujours..Nous avons donc fait avec jusqu'à ce que je change de téléphone pour un Galaxy Note 2 (débloqué), d'origine, il y a moins de deux semaines (j'ai pas changé pour le BUG mais simplement par choix)Je pensais qu'enfin ce serai résolu.. mais non ! Encore ce fichu problème !Je suis vraiment agacé par la situations.. En changeant de SIM et même de téléphone, ça persiste toujours...Auriez-vous une solution ?Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 c'est un problème de BT je l'avais aussi même avec des téléphones hors smartphones, il suffisait de redémarrer le tel pour que les sms se débloque du serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyzr Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Déjà essayé, ne fonctionne pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Manifestement ce n'est pas un problème d'Android ni même de téléphone, tu devrais donc voir ça avec ton opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyada Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Effectivement c'est plus un problème opérateur... de toute façon tu as testé tout le reste ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyzr Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 J'ai changé la SIM est le problème perciste.. Je vais les contacter; je vous dirai du nouveau quand ce sera fait. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyzr Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Bon bah en ce moment même, le problème se manifeste.. cette histoire commence sérieusement à m’énerver.. EDIT : Après m'avoir appelé, raccroché, puis l'avoir appelé pendant quelques minutes et avoir raccroché par erreur, ça à refonctionnait.. a croire que le hasard fait bien les choses... Modifié 19 novembre 2013 par TitoO59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalsup Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Il faut gueuler aupres de ton SAV c'est un problème de l'opérateur. Et en cas de réponse non satisfaisante ... envisage de changer d'opérateur. Sinon la solution la plus rapide c'est de passer à un client de messagerie il en existe des tas : hangout de google Whatsapp snapchat (on en parle beaucoup en ce moment) BBM (Black Berry) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyzr Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Il faut gueuler aupres de ton SAV c'est un problème de l'opérateur. Et en cas de réponse non satisfaisante ... envisage de changer d'opérateur. Sinon la solution la plus rapide c'est de passer à un client de messagerie il en existe des tas : hangout de google Whatsapp snapchat (on en parle beaucoup en ce moment) BBM (Black Berry) Je vais pas changer d'opérateur pour un problème qui se manifeste que pour une seule personne.. Pour les clients de messagerie, on peut très bien utiliser FB ou autre mais son forfait ne possède pas internet et elle a un vieux Nokia 610 sous Windows Phone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 ben fait la changer de tel est qu'elle prenne un androphone....^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyzr Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 ben fait la changer de tel est qu'elle prenne un androphone....^^ C'est pas elle mais bien moi (puisque quand je change de tel pour mettre la sim et que je rechange de nouveau, je les reçois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyzr Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Désolé du double post : Je vais changer de forfait pour passer a une autre chez SFR (Appels, SMS/MMS illimités, 3 Go en 4G et Dual Carrier, Extra CanalPlay, 100 Go de Stockage SFR Cloud, Carré GOLD) Je n'ai pas encore changé donc ce post est toujours d'actualité en attendant milieu décembre Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.