Aller au contenu

SMS non-reçu

Recommended Posts

Bonjour,

Précédemment, je possédais un Galaxy S2 d'origine (bloqué Bouygues) avec ma sim B&YOU.
Je possède le forfait FORFAIT 24/24 & INTERNET 3Go à 19€99 par mois.

Depuis que je suis très attaché à quelqu'un, nous discutons tout le temps.

Il m'arrivait parfois de ne pas recevoir d'un coup ses SMS (elle pouvait en envoyer tant qu'elles voulaient, ça bugait toujours et je ne recevais toujours rien)
Notre technique était donc de s'appeler mutuellement, l'un après l'autre, plusieurs fois, avant que ça ne débloque le problème.
Même en réinstallant mon téléphone, le bug persistait toujours.

Un soir, il nous ait arrivé le même problème sauf que malgré de multiples appels, ça ne re-fonctionnait toujours pas.
Ça commençait vraiment à faire beaucoup.. j'en avait vraiment marre...
J'ai donc entré ma SIM dans le téléphone (débloqué) de ma sœur, et là, miracle, j'ai reçu sur son téléphone les SMS que je ne recevais pas. De plus, en entrant de nouveau ma SIM dans mon S2, le problème était résolu.

Constatant donc que c'était surement ma SIM, je l'ai changé auprès de mon opérateur (sur leur site internet).

Malgré ça, le problème persistait toujours..

Nous avons donc fait avec jusqu'à ce que je change de téléphone pour un Galaxy Note 2 (débloqué), d'origine, il y a moins de deux semaines (j'ai pas changé pour le BUG mais simplement par choix)

Je pensais qu'enfin ce serai résolu.. mais non ! Encore ce fichu problème !

Je suis vraiment agacé par la situations.. En changeant de SIM et même de téléphone, ça persiste toujours...

Auriez-vous une solution ?

Merci beaucoup

Bon bah en ce moment même, le problème se manifeste.. cette histoire commence sérieusement à m’énerver..

EDIT : Après m'avoir appelé, raccroché, puis l'avoir appelé pendant quelques minutes et avoir raccroché par erreur, ça à refonctionnait.. a croire que le hasard fait bien les choses...

Modifié par TitoO59

Il faut gueuler aupres de ton SAV c'est un problème de l'opérateur.

Et en cas de réponse non satisfaisante ... envisage de changer d'opérateur.

Sinon la solution la plus rapide c'est de passer à un client de messagerie il en existe des tas :

hangout de google

Whatsapp

snapchat (on en parle beaucoup en ce moment)

BBM (Black Berry)

Il faut gueuler aupres de ton SAV c'est un problème de l'opérateur.

Et en cas de réponse non satisfaisante ... envisage de changer d'opérateur.

Sinon la solution la plus rapide c'est de passer à un client de messagerie il en existe des tas :

hangout de google

Whatsapp

snapchat (on en parle beaucoup en ce moment)

BBM (Black Berry)

Je vais pas changer d'opérateur pour un problème qui se manifeste que pour une seule personne..

Pour les clients de messagerie, on peut très bien utiliser FB ou autre mais son forfait ne possède pas internet et elle a un vieux Nokia 610 sous Windows Phone..

Désolé du double post :

Je vais changer de forfait pour passer a une autre chez SFR (Appels, SMS/MMS illimités, 3 Go en 4G et Dual Carrier, Extra CanalPlay, 100 Go de Stockage SFR Cloud, Carré GOLD)

Je n'ai pas encore changé donc ce post est toujours d'actualité en attendant milieu décembre

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...